faisons connaissance,
Utilisez cette section pour parler de vous et de votre métier.
Charlène MARINIER
Assistante Freelance
charlène marinier
Assistante indépendante, installée à Brécé, je me mets au service des Professionnels.
Ma Super Secrétaire est née de mon souhait d'exercer en tant qu’indépendante, et de vous proposer, une solution adaptée à vos besoins dans le domaine de l’administratif et des réseaux sociaux à distance.
Forte de mon expérience en tant que gérante d'entreprise de 2016 à 2020 dans le domaine du bâtiment (commerce de gros) aux Antilles, où mes missions étaient très diversifiées (Administratif, transport, cotation, gestion...).
J'ai par la suite occupé le poste de content manager à distance durant une année au sein d'une société Algérienne.
Enfin, j'ai également occupé le poste d'assistante administrative au sein d'une entreprise de la région rennaise durant 1 an et demi. Mes missions consistaient à apporter un soutien au service achat (Assistante approvisionneur), ainsi qu'au sein du service marketing (Assistante gestionnaire de donnée).
TPE-PME, auto-entrepreneurs, artisans, commerçants, mes compétences diversifiées sont adaptées à vos besoins.
Autonome, polyvalente, rigoureuse, discrète, je suis à votre écoute pour réaliser les missions que vous me confierez et ainsi vous consacrer pleinement à votre activité professionnelle.